lundi 22 octobre 2012

challenge d'octobre

De nouveau sur le forum creative factory, 
un challenge dont le thème d'octobre était:

  "scrapper une page avec 2 photos. 
( un paysage, un animal, une fleur ou un objet qui nous tient à coeur)
 avec au moins un WA ou journaling pour nous expliquer ce choix "




avec le kit de regina "my world"
template de daddy2012

je ne pouvais passer à côté de ma terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour info je vous met la traduction de l'hymme breton qui résume tout
"Pays de nos vieux saints, des bardes sans nombre,
Quelle terre pourrai-je aimer comme toi ?
Chaque mont, chaque val, emplit mon coeur d'émoi,
Nos pères y dorment dans l'ombre !

Pays Breton ! J'aime l'Armor !
Un mur de mer te garde encore
Libre sous le grand soleil d'or !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire