vendredi 10 août 2012

collab de SFF et freebie

Ce mois-ci lesdesigneuses de Scrap From France ont décidé de créer avec une palette commune.
Les thèmes sont variés, les créations aussi..
.vous trouverez votre bonheur en exclusivité chez Scrap From France. A assortir sans modération!!!
A prix réduits de 20% pendant 3 jours !!!

100Drine - Leaugoscrap - Mariscrap - Tigroune - MachabineCreations - MLDesign - Xuxper Pliscrap - Moosscrap'sDesigns - Scrap de Yas

pack de templates "simplement clean" de xuxper son mini kit sweetness et un pack de 5QP qu'elle a créé avec celui ci et un p'tit template freebie à télécharger ici merci
  une carte QP (avec le kit creamy de M.Creations) offerte en boutique

et mes pages fait avec
des bateaux

cher journal
(avce le kit "correspondance de carolecréation)
mais ou ets donc
kit "la dame du lac" de kittyscrap
balade en forêt
 kit "brocéliande" de kittyscrap

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

 et mes pages
la plage
(sur un template de mariscrap)
des dents

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
France ICI suivi de mes pages 
SFF_prev2_100drine_SummerSweetness
100drine_Summersweetness_pvpp2

mes pages
Mon fils
mon petit papillon

amusez vous bien avec tout çà!
bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire